Clocks

Learning clocks

The Wise

The Wise

The Wise is our best seller and for good reason: it is the simplest, clearest and most effective clock to read, no matter where your child is in his or her time learning process. OLOfusion’s flagship product, The Wise is a time learning clock that is featured in our mobile application as well as in all our learning exercises!

Simplified Learning Methodology

First name the red number that the red clock hand is pointing to. Then name the blue number that the blue clock hand points to.

Strong, durable materials

A quiet quartz mechanism, a safe case made of rigid plastic. Its open surface prevents any reflection of ambient light.

Perfectly suited for the classroom and home

Whether you are looking for a time learning tool to teach your students or children, The Wise is just the thing to accompany you in your exercises and lessons.

Other Dials

The Delicious

The Delicious

The Delicious is perfectly suited for toddlers! A gourmet analog clock that makes learning the time more fun and easier. The hour, minutes, and hands are distinctly colored and shaped so that you can understand easily the dial and find the answer on your own, just like a grown-up!

The Colorful

The Colorful

And The Colorful erfect for your home, even when your child grows up. This analog clock simplifies learning the time and helps develop independence. The 60 minutes of the hour are found on the perimeter of the clock and 3 hands are of distinct colors.

Choose your currency
EUREuro

Horloges

Cadrans d’apprentissage

La Futée

La Futée

La Futée est notre meilleur vendeur et pour cause : elle est l’horloge la plus simple, la plus claire et la plus efficace à lire, peu importe où l’enfant se situe dans son apprentissage de l’heure. Produit-vedette d’OLOfusion, La Futée est un cadran d’apprentissage de l’heure qui se retrouve mis à l’honneur, autant dans notre application mobile, que dans tous nos exercices d’apprentissage!

Méthodologie d’apprentissage simplifiée

Nommez d’abord le chiffre rouge sur lequel l’aiguille rouge pointe. Puis, nommez le chiffre bleu vers lequel l’aiguille bleue pointe.

Des matériaux solides et résistants

Un mécanisme silencieux à quartz, un boîtier sécuritaire fait de plastique rigide. Sa surface ouverte évite tout reflet de la lumière ambiante.

Parfaitement adaptée pour la classe et la maison

Que vous soyez à la recherche d’un outil d’apprentissage de l’heure pour enseigner à vos élèves ou à vos enfants, La Futée est tout indiquée pour vous accompagner dans vos exercices et leçons.

Autres Cadrans

La Délicieuse

La Délicieuse

La Délicieuse est parfaitement adaptée pour les tout-petits! Une horloge analogique gourmande qui rend l’apprentissage de l’heure plus ludique et plus facile. L’heure, les minutes, et les aiguilles sont de couleurs et de formes distinctes pour permettre de voir en un coup d’œil le cadran et d’être en mesure de comprendre et de trouver la réponse tout seul, comme un grand!

L’Éclatée

L’Éclatée

Enfin, L’Éclatée est parfaitement adaptée à votre maison, même lorsque votre enfant sera grand. Cette horloge analogique simplifie l’apprentissage de l’heure et permet de développer l’autonomie. Les 60 minutes de l’heure se retrouvent sur le pourtour de l’horloge et 3 aiguilles sont de couleurs distinctes.

Sélectionnez votre devise
EUREuro