Témoignages

Témoignages


Maman bricole a utilisé La Futée avec ses enfants!


Mai 2019, Résultat faisant suite au rodage de 3 semaines dans 11 classes de 4 Commissions scolaires

Voici une statistique tirée du questionnaire complété par ces 11 enseignantes:

  • « 10 enseignantes sur 11 considèrent que les produits OLO-fusion contribuent à faciliter l’enseignement et l’apprentissage de l’heure, par rapport aux outils qui sont présentement utilisés en classe. ».
  • Également, une enseignante de deuxième année a fait ce commentaire au cours de la rencontre finale: “ Lorsque nous avons repris les exercices sur l’apprentissage de l’heure, immédiatement les enfants ont sorti leur crayon rouge et leur crayon bleu. Ils se rappelaient qu’ils devaient utiliser le rouge pour les heures et le bleu pour les minutes. Le code de couleur était déjà intégré suite aux 3 semaines d’essai en classe, c’est révélateur!”.

5 étoiles sur Facebook

Avril 2020, Julie Blais, Facebook

Nous adorons notre horloge OLO, Antoine attend enfin avant de nous réveiller le matin 🙂


Novembre 2019, Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys   

À la suite d’une période d’essai en classe avec le modèle La Futée, voici le compte-rendu de 3 enseignantes de 1re année, soit Madame Marie-Ève, Madame Chantale et Madame Catherine :  

« Le modèle d’horloge a été grandement apprécié par les élèves. Le cadran 7,5 pouces est adéquat pour travailler l’heure. C’est le modèle que tous les élèves devraient avoir pour manipuler. La méthodologie est très claire et détaillée. Commentaires des élèves : ils ont trouvé que le modèle de l’horloge est super beau, ils ont apprécié les couleurs et les aiguilles. Donc, grand succès auprès des élèves! Nous recommandons les produits Horloge+! »


Novembre 2019, Amy, mère de William 8 ans, Montréal

« J’aime beaucoup l’horloge la Futée, car elle est colorée, jolie et informative. L’autocollant effaçable est pratique à utiliser. Le petit cadran à main permet de capter l’attention de mon fils et le motive à apprendre, car il aime faire tourner les aiguilles. Enfin, la méthodologie d’apprentissage de l’heure est très interactive et les images permettent de mieux comprendre les notions vues dans le texte. »