La fondatrice

Mon amour pour la pédagogie m'a été inculqué par ma tante Louise, une orthopédagogue formidable qui faisait travailler ma sœur et moi avec différents outils pédagogiques ludiques, qu’elle développait pour ses élèves. En intervenant tôt, à l’aide d’outils ludiques, il est possible de faire des miracles! La preuve? Ma grande sœur éprouvait des difficultés en mathématiques au primaire et elle possède désormais un MBA. Pour ma part, j’ai effectué un stage en enseignement grâce auquel j’ai obtenu un premier prix honorifique pour mon travail.

« Les chiffres sont partout! »

C'est finalement en 2017, en fusionnant le côté ludique de la pédagogie et les chiffres qu'est né OLOfusion. À l'époque, je cherchais une horloge pédagogique afin d’apprendre l’heure à mes trois enfants. Constatant l’absence d’horloges analogiques esthétiques et efficaces, j’ai développé la gamme d’OLOfusion.

« OLOfusion, pour devenir autonome et développer la logique mathématique! »

De nos jours, OLOfusion offre une application pour apprendre l’heure, en plus de notre trio futé. En intégrant OLOfusion à l’éducation de nos enfants, nous les aidons à lire l’heure, à devenir autonome dans la gestion du temps et à développer leurs compétences mathématiques. En CPE, à l’école primaire, en intervention pédagogique, DYS, TDA, TDAH ou DI : OLOfusion est là pour votre enfant.

- Geneviève Guindon, CPA, entrepreneure, chercheuse… et mère!

Geneviève Guidon à Dans l'œil du Dragon.

Geneviève Guindon, fondatrice d’OLOfusion, de
passage à Dans l'oeil du Dragon.

Crédit photo : Photo © Yanick MacDonald

Vous désirez avoir plus d'informations sur nos produits ?

Contactez-nous!